Graph School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à apprendre aux membres le graphisme et pour partager ses envies de graph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pétition pour la réouverture du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Wakashima
.Wakashima

-. Membre .-

 -. Membre .-


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:40

Bonjour tout le monde,
Comme vous pouvez le constatez, le forum est fermé,
mais pas supprimé, donc il y a toujours un possibilité de réouverture : )
Donc je propose que toutes les personnes souhaitant la réouverture de GS
suffit de remplir le formulaire:
Code:
[i]Pseudonyme:[/i]
[i]Voulez vous la réouverture de Gs?:
Pourquoi?:[/i]

Etant donné que Hina est découragé à cause du nombre de suppression de compte, pourquoi pas l'encourager avec le nombre de personne souhaitant rester =D ?

EDIT:
Personne souhaitant la réouverture du forum:
.Wakashima
{Tsu}
Rinku
Cyllan
Cloudies Tenshies_*


Revenir en haut Aller en bas
{Tsu}
{Tsu}

-. Membre .-

 -. Membre .-


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Au paradis des âmes perdues

Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:28

Pseudonyme: Tsu
Voulez vous la réouverture de Gs?: Oui
Pourquoi?:
Parce que GS, c'est un bon forum, qui pourrait former beaucoup de membres, avec des ressources sympas etc ... Fermer un forum n'est jamais une solution, surtout juste après une reconstruction. De plus, le forum conserve des membres actifs, ce n'est pas comme si il n'y avait que la fondatrice qui passait une fois par mois. Je me permet d'ajouter ceci :

Citation :
Que nous (le forum) soyons plus nombreux ou pas
Nos services seront toujours les memes et nous espererons que notre
dur labeur portera ses fruits

Et oui, c'est ce qui est marqué sur le PA, je suis sûre que des personnes seront déçues en arrivant et en voyant que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.crerforums.com
Rinku
Rinku

-. Membre .-

 -. Membre .-


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:34

    Pseudonyme: Rinku
    Voulez vous la réouverture de Gs?: Bien sûr.
    Pourquoi?:
    Ai-je vraiment besoin de me justifier ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:29

Pseudonyme: Cyllan
Voulez vous la réouverture de Gs?: OUI !
Pourquoi?: C'est un bon forum. Et une fondatrice dévouée et surtout DOUEE. De plus, les personnes sont sympathiques, il y règne une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudies Tenshi_*
Cloudies Tenshi_*

-. Membre .-

 -. Membre .-


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2010

Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:28

Pseudonyme: Cloudies Tenshi_*
Voulez vous la réouverture de Gs?: Oui
Pourquoi?:
Car c'Est un forum génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sentay
Sentay

>~ Graph LS ~<

 >~ Graph LS ~<


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30

Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:55

Pseudonyme: Sentay
Voulez vous la réouverture de Gs?: Bien sur
Pourquoi ?: Parce que j'ai envie d'aider ce forum qui est si génial.

Allez ! Ouvrez xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasyworldpub.com
Ashii
Ashii

*0 Administratrice 0*
*0 Administratrice 0*


Messages : 479
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24

Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:41

Patience, patience. Le staff s'active, voyez-vous ! Ce forum ne ré-ouvrira pas, mais...
Revenir en haut Aller en bas
{Tsu}
{Tsu}

-. Membre .-

 -. Membre .-


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Au paradis des âmes perdues

Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:37

J'aime le mais à la fin de ta phrase <3
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.crerforums.com
fasola
fasola

-{ Moderateur }-
-{ Moderateur }-


Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2010

Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:02

Pseudonyme:fasola
Voulez vous la réouverture de Gs?:je veux ou j'exige la réouverture du forum GS
Pourquoi?:
j'aime ce forum (il est même plus actifs quel le miens =D mais passons ) et que va devenir tes "enfants" adorées tu va pas les mettre a la rue? tu va les abandonner?? non!!! je ne veux pas, je veux rester avec ma "maman adoré " , je veux rester avec hina todo sur ce forum et même les autre forums. Redevenons sérieux , ce forum a déjà du monde qui ce connecte, qui respecte ce forum comme si c'était leur propre forum, on rigole on s'aide en donnant des cours ,et en faisant les commandes demander, certes les personne veulent partir mais nous, les "les personnages principaux" de ce forum reste unis comme les 5 doigts de la mains. ça veut dire que nous on ne le lâcherons jamais.Qui veut fermée un si jolie forum, si sympathique, si bien présentable, moi je ne le ferai pas, je ferai tout mon possible pour que ce forum vis de plus forts, trouvé une deuxième jeunesse , comme un petit ménage plus simplifié. Je fais des ligne ici pour montré mon inquiétude si le forum ferme, je l'ai connus il y a moins d'un an, c'est même grâce a Hinna todo que je le connais et j'en suis fier d'être inscrite alors je le signe et re signe si il le faut pour dire Hina todo ou "maman" s'il te plais fais le pour tes enfants fais vivre encore ta maison, ton forum car c'est un phœnix quand il meurs il renais de ces cendres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pétition pour la réouverture du forum! Vide
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture du forum!   Pétition pour la réouverture du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition pour la réouverture du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph School :: Always Remember :: Discussion Generale-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique